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safetytrack.net

Evaluation du site safetytrack.net

 Généré le 28 Novembre 2018 15:56

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Titre

GPS Truck Tracking - Fleet Tracking - Car Camera Systems - Safety Track



Longueur : 71

Idéalement, votre titre devrait contenir entre 10 et 70 caractères (espaces compris). Utilisez cet outil gratuit pour calculer la longueur du texte.
Description

Providing Real Time Fleet Camera with GPS Tracking for a complete Safety Systems



Longueur : 80

Génial, votre balise META description contient entre 70 et 160 caractères.
Mots-clefs



Très mauvais. Nous n'avons pas trouvé de balise META keywords sur votre page. Utilisez ce générateur gratuit de balises META en ligne pour créer des mots-clés.
Propriétés Open Graph Bien, cette page profite des balises META Open Graph.
Propriété Contenu
locale en_US
type website
title GPS Truck Tracking - Fleet Tracking - Car Camera Systems - Safety Track
description Providing Real Time Fleet Camera with GPS Tracking for a complete Safety Systems
url https://www.safetytrack.net/
site_name Safety Track
Niveaux de titre
H1 H2 H3 H4 H5 H6
0 1 16 3 0 0
  • [H2] Companies We Work With
  • [H3] UCIT – North America’s First Live Streaming DVR
  • [H3] GPS Trailer Tracking
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  • [H3] Benefits of a Camera System
  • [H3] The Safety Track Difference
  • [H3] Benefits of GPS Tracking
  • [H3] More than Fleet Tracking – It’s a Management Tool
  • [H4] Fleet Industries
  • [H4] Fleet News
  • [H4] Product Feedback
Images Nous avons trouvé 21 image(s) sur cette page Web.

8 attribut(s) alt sont vides ou manquants. Ajouter un texte alternatif permet aux moteurs de recherche de mieux comprendre le contenu de vos images.
Ratio texte/HTML Ratio : 1%

le ratio de cette page texte/HTML est au-dessous de 15 pour cent, ce qui signifie que votre site manque de contenu textuel.
Flash Parfait, aucun contenu FLASH n'a été détecté sur cette page.
Iframe Dommage, vous avez des Iframes sur vos pages Web, cela signifie que son contenu ne peut pas être indexé par les moteurs de recherche.

Réécriture d'URLs Bien. Vos liens sont optimisés!
Tiret bas dans les URLs Parfait! Aucuns soulignements détectés dans vos URLs.
Liens dans la page Nous avons trouvé un total de 85 lien(s) dont 0 lien(s) vers des fichiers



Texte d'ancre Type Juice
GPS Fleet Tracking Interne Passing Juice
OBDII GPS Tracking Interne Passing Juice
GPS Fleet Tracking Interne Passing Juice
GPS Fleet Tracking Lite Interne Passing Juice
GPS Tracking With Dispatch Interne Passing Juice
Electronic Driver Log Interne Passing Juice
Fleet Management Devices Interne Passing Juice
GPS Personal Tracking Interne Passing Juice
MY LooK Watch Interne Passing Juice
ST-911 Enforcer Bracelet Interne Passing Juice
Lola Personal Locator Interne Passing Juice
Teen Tracking Interne Passing Juice
Trailer Tracking Interne Passing Juice
Live Trailer Tracking Interne Passing Juice
Global GPS tracking Interne Passing Juice
Solar Powered Satellite Tracking Interne Passing Juice
GPS Temperature Trailer Tracking Interne Passing Juice
GPS Connected Car Interne Passing Juice
GPS Benefits Interne Passing Juice
GPS Login Interne Passing Juice
Elog Help Guide Interne Passing Juice
Bring Your Own Carrier Interne Passing Juice
UCIT Pro Series Interne Passing Juice
UCIT LIVE Interne Passing Juice
2 Channel Dash Camera Interne Passing Juice
8 Channel DVR Interne Passing Juice
Body Camera Interne Passing Juice
UCIT WI-FI Interne Passing Juice
Bring Your WI-FI Hotspot and Stream Live Video Interne Passing Juice
4 Channel WI-FI Fleet Camera Interne Passing Juice
HD Camera Interne Passing Juice
Accessories Interne Passing Juice
In Vehicle Camera ‘Viewer’ Software Interne Passing Juice
Video Interne Passing Juice
UCIT BASIC Interne Passing Juice
1 Channel Camera Interne Passing Juice
2 Channel HD DashCam Interne Passing Juice
4 Channel Camera Interne Passing Juice
360 View – 4 Channel DVR Camera System Interne Passing Juice
8 Channel DVR Interne Passing Juice
UCIT Cameras Interne Passing Juice
Other Camera Systems Interne Passing Juice
Security Cameras Interne Passing Juice
Backup Cameras Interne Passing Juice
Backup Camera Interne Passing Juice
Wireless Backup Camera Interne Passing Juice
Sports Camera Interne Passing Juice
UCIT Live Cloud Storage Interne Passing Juice
Camera Benefits Interne Passing Juice
ROI Interne Passing Juice
Idle Calculator Interne Passing Juice
Testimonials Interne Passing Juice
Equipment Financing Interne Passing Juice
More Info Interne Passing Juice
Blog Interne Passing Juice
Become a Distributor Interne Passing Juice
Press Releases Interne Passing Juice
Camera Installation & User Manuals Interne Passing Juice
Training Request Interne Passing Juice
Training Videos Interne Passing Juice
Fleet Tracking Installation & User Manuals Interne Passing Juice
Refrigeration Trailer Tracking Interne Passing Juice
Vehicle Cameras Interne Passing Juice
Fleet Tracking w/Dispatch Interne Passing Juice
The Safety Track Difference Interne Passing Juice
Buses & Taxis Interne Passing Juice
Cable & Telecom Interne Passing Juice
Construction Interne Passing Juice
Food & Beverage Interne Passing Juice
Landscaping & Tree Interne Passing Juice
Municipal Interne Passing Juice
Paratransit & Ambulance Interne Passing Juice
Trucking & Logistics Interne Passing Juice
Utility Interne Passing Juice
Waste Management Interne Passing Juice
3 Seconds Behind the Wheel Interne Passing Juice
Bring your OWN SIM Interne Passing Juice
Fleet Cameras – Cloud Storage – Your Fleet Interne Passing Juice
Is This the Next Step in Fleet Safety? Interne Passing Juice
360 Fleet DashCam Interne Passing Juice
T-Mobile SyncUp Drive – Live Streaming DashCam Interne Passing Juice
Privacy Policy Interne Passing Juice
Home Interne Passing Juice
Support Interne Passing Juice
Contact Us Interne Passing Juice

Mots-clefs

Nuage de mots-clefs dashcams full dashcam 1st 1080p streaming wi-fi video live oct
Cohérence des mots-clefs
Mot-clef Contenu Titre Mots-clefs Description Niveaux de titre
live 5
full 2
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1080p 2

Ergonomie

Url Domaine : safetytrack.net
Longueur : 15
Favicon Génial, votre site web dispose d'un favicon.
Imprimabilité Aucun style CSS pour optimiser l'impression n'a pu être trouvé.
Langue Bien. Votre langue est : en.
Dublin Core Cette page ne profite pas des métadonnées Dublin Core.

Document

Doctype HTML 5
Encodage Parfait. Votre charset est UTF-8.
Validité W3C Erreurs : 14
Avertissements : 54
E-mail confidentialité Génial, aucune adresse e-mail n'a été trouvé sous forme de texte!
HTML obsolètes
Tags obsolètes Occurrences
<center> 2
Les balises HTML obsolètes sont des balises qui ne sont plus utilisés. Il est recommandé de supprimer ou de remplacer ces balises HTML, car elles sont désormais obsolètes.
Astuces vitesse
Excellent, votre site n'utilise pas de tableaux imbriqués.
Mauvais, votre site web utilise des styles css inline.
Mauvais, votre site web contient trop de fichiers CSS (plus de 4).
Mauvais, votre site web contient trop de fichiers javascript (plus de 6).
Parfait : votre site tire parti de gzip.

Mobile

Optimisation mobile
Icône Apple
Méta tags viewport
Contenu FLASH

Optimisation

Sitemap XML Votre site web dispose d’une sitemap XML, ce qui est optimal.

http://safetytrack.net/sitemap.xml
https://www.safetytrack.net/sitemap.xml
Robots.txt http://safetytrack.net/robots.txt

Votre site dispose d’un fichier robots.txt, ce qui est optimal.
Mesures d'audience Votre site web dispose d’une outil d'analytics, ce qui est optimal.

   Google Analytics

PageSpeed Insights


52 / 100    Vitesse
  À corriger :
Éviter les redirections sur la page de destination
Votre page contient 2 redirections. Ces dernières augmentent les délais de chargement des pages.

Évitez les redirections sur la page de destination pour la chaîne d'URL suivante.

  • http://safetytrack.net/
  • https://safetytrack.net/
  • https://www.safetytrack.net/
Afficher les étapes de résolution du problème
Exploiter la mise en cache du navigateur
Si vous définissez une date d'expiration ou une durée de validité maximale pour les ressources statiques dans les en-têtes HTTP, vous indiquez au navigateur d'aller chercher les ressources déjà téléchargées sur le disque local plutôt que sur le réseau.

Exploitez la mise en cache du navigateur pour les ressources suivantes pouvant être mises en cache :

  • https://s.adroll.com/j/exp/TD3UA2SVU5CC5HMGUHFB7H/index.js (délai d'expiration non spécifié)
  • https://s3.amazonaws.com/agilecrm/web-rules-static/agile-webrules-min.js (délai d'expiration non spécifié)
  • https://secure.refl3alea.com/js/149705.js (délai d'expiration non spécifié)
  • https://widgetapi.purechat.com/api/visitorwidget/widgetversions/3e86de84-d653-4b65-bf97-e51adf9122cc (60 secondes)
  • https://s.adroll.com/j/roundtrip.js (5 minutes)
  • https://s.adroll.com/pixel/TD3UA2SVU5CC5HMGUHFB7H/H7OZZPU63NCQ5B2MVRPPVM/WKI5JPCGQZGPFLCJVUKGQW.js (5 minutes)
  • https://safetytrack.agilecrm.com/stats/min/agile-min.js (10 minutes)
  • https://app.purechat.com/version?_=_&callback=_WidgetJPCB_Version (15 minutes)
  • https://static.doubleclick.net/instream/ad_status.js (15 minutes)
  • http://connect.facebook.net/en_US/all.js (20 minutes)
  • https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js (20 minutes)
  • https://connect.facebook.net/signals/config/1526594834317787?v=2.8.34&r=stable (20 minutes)
  • https://apis.google.com/js/plusone.js (30 minutes)
  • https://s.adroll.com/j/sendrolling.js (60 minutes)
  • https://translate.googleapis.com/translate_static/css/translateelement.css (60 minutes)
  • https://translate.googleapis.com/translate_static/js/element/main_fr.js (60 minutes)
  • https://www.google-analytics.com/plugins/ua/linkid.js (60 minutes)
  • https://www.google-analytics.com/analytics.js (2 heures)
  • https://app.purechat.com/VisitorWidget/WidgetScript (4 heures)
Afficher les étapes de résolution du problème
Éliminer les codes JavaScript et CSS qui bloquent l'affichage du contenu au-dessus de la ligne de flottaison
Votre page contient 25 ressources de script qui bloquent l'affichage de votre page, et donc le retardent.

Aucune partie du contenu situé au-dessus de la ligne de flottaison sur votre page n'a pu être affichée avant que le chargement des ressources suivantes n'ait été terminé. Essayez de différer le chargement des ressources qui bloquent votre page, de les charger de manière asynchrone, ou d'intégrer les parties essentielles de ces ressources directement dans le code HTML.

Supprimez les ressources JavaScript qui bloquent l'affichage :

  • https://www.safetytrack.net/wp-includes/js/jquery/jquery.js?ver=1.12.4
  • https://www.safetytrack.net/wp-includes/js/jquery/jquery-migrate.js?ver=1.4.1
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/jquery-colorbox/js/jquery.colorbox-min.js?ver=1.4.33
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/jquery-colorbox/js/jquery-colorbox-wrapper-min.js?ver=4.6.2
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/infocus/lib/scripts/tabs.min.js?ver=3.4
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/infocus/lib/scripts/custom.js?ver=3.4
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/infocus/lib/scripts/cufon-yui.js?ver=3.4
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/infocus/lib/scripts/fonts/colaboratelight.js?ver=3.4
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/google-analytics-for-wordpress/assets/js/frontend.js?ver=1543961447
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/agile-crm-lead-management/js/inputsubmit.js?ver=4.9.8
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/cryptx/js/cryptx.min.js?ver=4.9.8
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/revslider/public/assets/js/jquery.themepunch.tools.min.js?ver=5.4.5.1
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/revslider/public/assets/js/jquery.themepunch.revolution.min.js?ver=5.4.5.1
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/youtube-embed-plus/scripts/ytprefs.js?ver=12.2
  • https://secure.refl3alea.com/js/149705.js
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/infocus/lib/scripts/prettyphoto/js/jquery.prettyPhoto.js?ver=3.4
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/infocus/lib/scripts/flexslider/jquery.flexslider-min.js?ver=3.4
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/google-language-translator/js/scripts.js?ver=5.0.48
  • https://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=GoogleLanguageTranslatorInit
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/safetytrack/jquery.alphanumeric.pack.js?ver=1
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/safetytrack/my.js?ver=1.2.7
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/youtube-embed-plus/scripts/fitvids.js?ver=12.2
  • https://www.safetytrack.net/wp-includes/js/wp-embed.js?ver=4.9.8
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/logos-showcase/bxslider/jquery.bxslider.min.js?ver=4.9.8
  • https://d1gwclp1pmzk26.cloudfront.net/agile/agile-cloud.js?ver=4.9.8
Afficher les étapes de résolution du problème
  À corriger éventuellement :
Autoriser la compression
En compressant vos ressources avec "gzip" ou "deflate", vous pouvez réduire le nombre d'octets envoyés sur le réseau.

Autorisez la compression des ressources suivantes afin de réduire le volume de données transférées de 27,9 Ko (réduction de 71 %).

  • La compression de https://s3.amazonaws.com/agilecrm/web-rules-static/agile-webrules-min.js pourrait libérer 27,7 Ko (réduction de 72 %).
  • La compression de https://widgetapi.purechat.com/api/visitorwidget/widgetversions/3e86de84-d653-4b65-bf97-e51adf9122cc pourrait libérer 158 o (réduction de 40 %).
Afficher les étapes de résolution du problème
Réduire le temps de réponse du serveur
Lors de notre test, votre serveur a répondu en 0,44 seconde.

De nombreux facteurs peuvent accroître le délai de réponse d'un serveur. Veuillez consulter nos recommandations pour découvrir comment contrôler et mesurer les opérations qui prennent le plus de temps.

Afficher les étapes de résolution du problème
Réduire la taille des ressources CSS
En compressant votre code CSS, vous pouvez libérer de nombreux octets de données et réduire les délais de téléchargement et d'analyse.

Réduisez la taille des ressources CSS suivantes afin de gagner 1,1 Ko (réduction de 15 %).

  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/infocus/style.css pourrait libérer 1,1 Ko (réduction de 15 %) après compression.
Afficher les étapes de résolution du problème
Réduire la taille des ressources JavaScript
En compressant votre code JavaScript, vous pouvez libérer de nombreux octets de données et réduire les délais de téléchargement, d'analyse et d'exécution.

Réduisez la taille des ressources JavaScript suivantes afin de gagner 19,2 Ko (réduction de 34 %).

  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/infocus/lib/scripts/custom.js?ver=3.4 pourrait libérer 4,4 Ko (réduction de 34 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-includes/js/twemoji.js?ver=4.9.8 pourrait libérer 4 Ko (réduction de 53 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-includes/js/jquery/jquery-migrate.js?ver=1.4.1 pourrait libérer 3,1 Ko (réduction de 41 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/google-analytics-for-wordpress/assets/js/frontend.js?ver=1543961447 pourrait libérer 2,2 Ko (réduction de 44 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-includes/js/wp-emoji.js?ver=4.9.8 pourrait libérer 1 Ko (réduction de 40 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/google-language-translator/js/scripts.js?ver=5.0.48 pourrait libérer 859 o (réduction de 28 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/youtube-embed-plus/scripts/ytprefs.js?ver=12.2 pourrait libérer 753 o (réduction de 21 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de http://connect.facebook.net/en_US/all.js pourrait libérer 677 o (réduction de 37 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/wp-rocket/inc/front/js/lazyload-8.15.2.js pourrait libérer 651 o (réduction de 17 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de https://s.adroll.com/pixel/TD3UA2SVU5CC5HMGUHFB7H/H7OZZPU63NCQ5B2MVRPPVM/WKI5JPCGQZGPFLCJVUKGQW.js pourrait libérer 544 o (réduction de 13 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-includes/js/wp-embed.js?ver=4.9.8 pourrait libérer 390 o (réduction de 32 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/infocus/lib/scripts/tabs.min.js?ver=3.4 pourrait libérer 218 o (réduction de 12 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/youtube-embed-plus/scripts/fitvids.js?ver=12.2 pourrait libérer 217 o (réduction de 20 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/safetytrack/my.js?ver=1.2.7 pourrait libérer 196 o (réduction de 32 %) après compression.
Afficher les étapes de résolution du problème
Optimiser les images
En choisissant un format approprié pour vos images et en les compressant, vous pouvez libérer de nombreux octets de données.

Optimisez les images suivantes afin de réduire leur taille de 19 Ko (réduction de 16 %).

  • La compression de https://www.safetytrack.net/wp-content/uploads/2016/07/gps-fleet-tracking.jpg pourrait libérer 17,6 Ko (réduction de 15 %).
  • La compression de https://yt3.ggpht.com/-BHvhk9F9GME/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/BQGQyrdr6ek/s68-c-k-no-mo-rj-c0xffffff/photo.jpg pourrait libérer 1,3 Ko (réduction de 31 %).
  • La compression de https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/revslider/public/assets/assets/coloredbg.png pourrait libérer 108 o (réduction de 58 %).
Afficher les étapes de résolution du problème
Afficher en priorité le contenu visible
Votre page doit effectuer des allers-retours supplémentaires sur le réseau afin que la partie au-dessus de la ligne de flottaison s'affiche. Pour obtenir des performances optimales, réduisez la quantité de code HTML nécessaire à l'affichage de la partie au-dessus de la ligne de flottaison.

L'intégralité de la réponse HTML n'a pas été suffisante pour afficher le contenu de la partie au-dessus de la ligne de flottaison. En règle générale, cela signifie que des ressources supplémentaires, dont le chargement s'effectue après l'analyse syntaxique HTML, sont nécessaires à l'affichage du contenu de la partie au-dessus de la ligne de flottaison. Donnez la priorité au contenu visible nécessaire à l'affichage de la partie au-dessus de la ligne de flottaison en l'intégrant directement à la réponse HTML.

  • Environ 44 % seulement du contenu final au-dessus de la ligne de flottaison a pu être affiché avec l'intégralité de la réponse HTML.
  • Cliquez pour voir la capture d'écran avec seulement la réponse HTML : snapshot:29
Afficher les étapes de résolution du problème
  1 règles approuvées
Afficher les détails
Réduire la taille des ressources HTML

Vous avez réduit la taille de vos ressources HTML. En savoir plus sur la réduction de la taille des ressources HTML.


98 / 100    Expérience utilisateur
  À corriger éventuellement :
Dimensionner les éléments tactiles de manière appropriée
Il est possible que certains des liens et des boutons présents sur votre page soient trop petits pour qu'un utilisateur puisse appuyer dessus sur un écran tactile. Augmentez la taille de ces éléments tactiles afin de proposer une meilleure expérience utilisateur.

Les éléments tactiles suivants sont proches d'autres éléments tactiles et il peut être nécessaire de les espacer davantage.

  • L'élément tactile <div id="slide-10-layer-2" class="tp-caption tp-…r tp-resizeme"> est près de 1 autres éléments tactiles final.
  • L'élément tactile <div id="slide-10-layer-3" class="tp-caption tp-resizeme">PBS Special - Oct. 1st, 2018</div> est près de 2 autres éléments tactiles final.
  • L'élément tactile <div id="slide-10-layer-3" class="tp-caption tp-resizeme">PBS Special - Oct. 1st, 2018</div> est près de 3 autres éléments tactiles final.
  • L'élément tactile <div id="slide-10-layer-4" class="tp-caption tp-resizeme">3 Seconds Behind the Wheel</div> est près de 3 autres éléments tactiles final.
  • L'élément tactile <div id="slide-10-layer-4" class="tp-caption tp-resizeme">3 Seconds Behind the Wheel</div> est près de 4 autres éléments tactiles final.
  • L'élément tactile <div id="slide-10-layer-5" class="tp-caption tp-resizeme">See Safety Tra…hCam in action</div> est près de 2 autres éléments tactiles final.
  • L'élément tactile <div id="slide-10-layer-5" class="tp-caption tp-resizeme">See Safety Tra…hCam in action</div> est près de 2 autres éléments tactiles final.
  • L'élément tactile <a href="https://www.sa…leet-tracking/">Buses &amp; Taxis</a>, ainsi que 8 autres sont trop proches d'autres éléments tactiles.
  • L'élément tactile <a href="https://www.sa…rivacy-policy/">Privacy Policy</a> est près de 1 autres éléments tactiles.
  • L'élément tactile <a href="https://www.safetytrack.net/">Home</a>, ainsi que 1 autres sont trop proches d'autres éléments tactiles.
  • L'élément tactile <div id="glt-translate-trigger">Translate »</div> est près de 1 autres éléments tactiles final.
  • L'élément tactile <div id="PureChatWidget" class="purechat purec…state-inactive">Chat…Chat</div> est près de 1 autres éléments tactiles final.
Afficher les étapes de résolution du problème
  4 règles approuvées
Afficher les détails
Éviter les plug-ins

Il semble que votre page n'utilise pas de plug-ins qui pourraient empêcher des plates-formes d'exploiter son contenu. Pourquoi faut-il éviter les plug-ins ?

Configurer la fenêtre d'affichage

Votre page spécifie une fenêtre d'affichage qui correspond aux différentes dimensions des appareils, ce qui lui permet de s'afficher correctement sur tous les appareils. En savoir plus sur la configuration des fenêtres d'affichage.

Adapter la taille du contenu à la fenêtre d'affichage

Le contenu de votre page s'affiche correctement dans la fenêtre d'affichage. En savoir plus sur l'adaptation du contenu à la taille de la fenêtre d'affichage.

Utiliser des tailles de police lisibles

Le texte de votre page est lisible. En savoir plus sur l'utilisation de tailles de police lisibles.


70 / 100    Vitesse
  À corriger :
Éliminer les codes JavaScript et CSS qui bloquent l'affichage du contenu au-dessus de la ligne de flottaison
Votre page contient 24 ressources de script et 7 ressources CSS qui bloquent l'affichage de votre page, et donc le retardent.

Aucune partie du contenu situé au-dessus de la ligne de flottaison sur votre page n'a pu être affichée avant que le chargement des ressources suivantes n'ait été terminé. Essayez de différer le chargement des ressources qui bloquent votre page, de les charger de manière asynchrone, ou d'intégrer les parties essentielles de ces ressources directement dans le code HTML.

Supprimez les ressources JavaScript qui bloquent l'affichage :

  • https://www.safetytrack.net/wp-includes/js/jquery/jquery.js?ver=1.12.4
  • https://www.safetytrack.net/wp-includes/js/jquery/jquery-migrate.js?ver=1.4.1
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/jquery-colorbox/js/jquery.colorbox-min.js?ver=1.4.33
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/jquery-colorbox/js/jquery-colorbox-wrapper-min.js?ver=4.6.2
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/infocus/lib/scripts/tabs.min.js?ver=3.4
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/infocus/lib/scripts/custom.js?ver=3.4
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/infocus/lib/scripts/cufon-yui.js?ver=3.4
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/infocus/lib/scripts/fonts/colaboratelight.js?ver=3.4
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/google-analytics-for-wordpress/assets/js/frontend.js?ver=1543961206
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/agile-crm-lead-management/js/inputsubmit.js?ver=4.9.8
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/cryptx/js/cryptx.min.js?ver=4.9.8
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/revslider/public/assets/js/jquery.themepunch.tools.min.js?ver=5.4.5.1
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/revslider/public/assets/js/jquery.themepunch.revolution.min.js?ver=5.4.5.1
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/youtube-embed-plus/scripts/ytprefs.js?ver=12.2
  • https://secure.refl3alea.com/js/149705.js
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/infocus/lib/scripts/prettyphoto/js/jquery.prettyPhoto.js?ver=3.4
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/google-language-translator/js/scripts.js?ver=5.0.48
  • https://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=GoogleLanguageTranslatorInit
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/safetytrack/jquery.alphanumeric.pack.js?ver=1
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/safetytrack/my.js?ver=1.2.7
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/youtube-embed-plus/scripts/fitvids.js?ver=12.2
  • https://www.safetytrack.net/wp-includes/js/wp-embed.js?ver=4.9.8
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/logos-showcase/bxslider/jquery.bxslider.min.js?ver=4.9.8
  • https://d1gwclp1pmzk26.cloudfront.net/agile/agile-cloud.js?ver=4.9.8

Optimisez l'affichage des styles CSS pour les URL suivantes :

  • https://www.safetytrack.net/wp-content/cache/min/1/8ff3b8d59393222faf732bb2a86b14b6.css
  • https://fonts.googleapis.com/css?family=Noticia+Text:700%2C400%7CTitillium+Web:400%7CRoboto:400%7COpen+Sans:400
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/infocus/style.css
  • https://fonts.googleapis.com/css?family=Noticia+Text:700%2C400%7CTitillium+Web:400%7CRoboto:400%7COpen+Sans:400
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/infocus/style.css
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/cache/min/1/8ff3b8d59393222faf732bb2a86b14b6.css
  • https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/infocus/style.css
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  À corriger éventuellement :
Éviter les redirections sur la page de destination
Votre page contient 2 redirections. Ces dernières augmentent les délais de chargement des pages.

Évitez les redirections sur la page de destination pour la chaîne d'URL suivante.

  • http://safetytrack.net/
  • https://safetytrack.net/
  • https://www.safetytrack.net/
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Autoriser la compression
En compressant vos ressources avec "gzip" ou "deflate", vous pouvez réduire le nombre d'octets envoyés sur le réseau.

Autorisez la compression des ressources suivantes afin de réduire le volume de données transférées de 27,9 Ko (réduction de 71 %).

  • La compression de https://s3.amazonaws.com/agilecrm/web-rules-static/agile-webrules-min.js pourrait libérer 27,7 Ko (réduction de 72 %).
  • La compression de https://widgetapi.purechat.com/api/visitorwidget/widgetversions/3e86de84-d653-4b65-bf97-e51adf9122cc pourrait libérer 156 o (réduction de 39 %).
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Exploiter la mise en cache du navigateur
Si vous définissez une date d'expiration ou une durée de validité maximale pour les ressources statiques dans les en-têtes HTTP, vous indiquez au navigateur d'aller chercher les ressources déjà téléchargées sur le disque local plutôt que sur le réseau.

Exploitez la mise en cache du navigateur pour les ressources suivantes pouvant être mises en cache :

  • https://s.adroll.com/j/exp/TD3UA2SVU5CC5HMGUHFB7H/index.js (délai d'expiration non spécifié)
  • https://s3.amazonaws.com/agilecrm/web-rules-static/agile-webrules-min.js (délai d'expiration non spécifié)
  • https://secure.refl3alea.com/js/149705.js (délai d'expiration non spécifié)
  • https://widgetapi.purechat.com/api/visitorwidget/widgetversions/3e86de84-d653-4b65-bf97-e51adf9122cc (60 secondes)
  • https://s.adroll.com/j/roundtrip.js (5 minutes)
  • https://s.adroll.com/pixel/TD3UA2SVU5CC5HMGUHFB7H/H7OZZPU63NCQ5B2MVRPPVM/WKI5JPCGQZGPFLCJVUKGQW.js (5 minutes)
  • https://safetytrack.agilecrm.com/stats/min/agile-min.js (10 minutes)
  • https://app.purechat.com/version?_=_&callback=_WidgetJPCB_Version (15 minutes)
  • https://static.doubleclick.net/instream/ad_status.js (15 minutes)
  • http://connect.facebook.net/en_US/all.js (20 minutes)
  • https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js (20 minutes)
  • https://connect.facebook.net/signals/config/1526594834317787?v=2.8.34&r=stable (20 minutes)
  • https://apis.google.com/js/plusone.js (30 minutes)
  • https://s.adroll.com/j/sendrolling.js (60 minutes)
  • https://translate.googleapis.com/translate_static/css/translateelement.css (60 minutes)
  • https://translate.googleapis.com/translate_static/js/element/main_fr.js (60 minutes)
  • https://www.google-analytics.com/plugins/ua/linkid.js (60 minutes)
  • https://www.google-analytics.com/analytics.js (2 heures)
  • https://app.purechat.com/VisitorWidget/WidgetScript (4 heures)
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Réduire le temps de réponse du serveur
Lors de notre test, votre serveur a répondu en 0,44 seconde.

De nombreux facteurs peuvent accroître le délai de réponse d'un serveur. Veuillez consulter nos recommandations pour découvrir comment contrôler et mesurer les opérations qui prennent le plus de temps.

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Réduire la taille des ressources CSS
En compressant votre code CSS, vous pouvez libérer de nombreux octets de données et réduire les délais de téléchargement et d'analyse.

Réduisez la taille des ressources CSS suivantes afin de gagner 1,1 Ko (réduction de 15 %).

  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/infocus/style.css pourrait libérer 1,1 Ko (réduction de 15 %) après compression.
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Réduire la taille des ressources JavaScript
En compressant votre code JavaScript, vous pouvez libérer de nombreux octets de données et réduire les délais de téléchargement, d'analyse et d'exécution.

Réduisez la taille des ressources JavaScript suivantes afin de gagner 19,2 Ko (réduction de 34 %).

  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/infocus/lib/scripts/custom.js?ver=3.4 pourrait libérer 4,4 Ko (réduction de 34 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-includes/js/twemoji.js?ver=4.9.8 pourrait libérer 4 Ko (réduction de 53 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-includes/js/jquery/jquery-migrate.js?ver=1.4.1 pourrait libérer 3,1 Ko (réduction de 41 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/google-analytics-for-wordpress/assets/js/frontend.js?ver=1543961206 pourrait libérer 2,2 Ko (réduction de 44 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-includes/js/wp-emoji.js?ver=4.9.8 pourrait libérer 1 Ko (réduction de 40 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/google-language-translator/js/scripts.js?ver=5.0.48 pourrait libérer 859 o (réduction de 28 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/youtube-embed-plus/scripts/ytprefs.js?ver=12.2 pourrait libérer 753 o (réduction de 21 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de http://connect.facebook.net/en_US/all.js pourrait libérer 677 o (réduction de 37 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/wp-rocket/inc/front/js/lazyload-8.15.2.js pourrait libérer 651 o (réduction de 17 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de https://s.adroll.com/pixel/TD3UA2SVU5CC5HMGUHFB7H/H7OZZPU63NCQ5B2MVRPPVM/WKI5JPCGQZGPFLCJVUKGQW.js pourrait libérer 544 o (réduction de 13 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-includes/js/wp-embed.js?ver=4.9.8 pourrait libérer 390 o (réduction de 32 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/infocus/lib/scripts/tabs.min.js?ver=3.4 pourrait libérer 218 o (réduction de 12 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/youtube-embed-plus/scripts/fitvids.js?ver=12.2 pourrait libérer 217 o (réduction de 20 %) après compression.
  • Une réduction de la taille de https://www.safetytrack.net/wp-content/themes/safetytrack/my.js?ver=1.2.7 pourrait libérer 196 o (réduction de 32 %) après compression.
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Optimiser les images
En choisissant un format approprié pour vos images et en les compressant, vous pouvez libérer de nombreux octets de données.

Optimisez les images suivantes afin de réduire leur taille de 24,6 Ko (réduction de 19 %).

  • La compression de https://www.safetytrack.net/wp-content/uploads/2016/07/gps-fleet-tracking.jpg pourrait libérer 17,6 Ko (réduction de 15 %).
  • La compression de https://app.purechat.com/assets/Blue-LiveChat-Bubble.e3258251b31dfd2aba56.png pourrait libérer 5,6 Ko (réduction de 57 %).
  • La compression de https://yt3.ggpht.com/-BHvhk9F9GME/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/BQGQyrdr6ek/s68-c-k-no-mo-rj-c0xffffff/photo.jpg pourrait libérer 1,3 Ko (réduction de 31 %).
  • La compression de https://www.safetytrack.net/wp-content/plugins/revslider/public/assets/assets/coloredbg.png pourrait libérer 108 o (réduction de 58 %).
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Afficher en priorité le contenu visible
Votre page doit effectuer des allers-retours supplémentaires sur le réseau afin que la partie au-dessus de la ligne de flottaison s'affiche. Pour obtenir des performances optimales, réduisez la quantité de code HTML nécessaire à l'affichage de la partie au-dessus de la ligne de flottaison.

L'intégralité de la réponse HTML n'a pas été suffisante pour afficher le contenu de la partie au-dessus de la ligne de flottaison. En règle générale, cela signifie que des ressources supplémentaires, dont le chargement s'effectue après l'analyse syntaxique HTML, sont nécessaires à l'affichage du contenu de la partie au-dessus de la ligne de flottaison. Donnez la priorité au contenu visible nécessaire à l'affichage de la partie au-dessus de la ligne de flottaison en l'intégrant directement à la réponse HTML.

  • Environ 39 % seulement du contenu final au-dessus de la ligne de flottaison a pu être affiché avec l'intégralité de la réponse HTML.
  • Cliquez pour voir la capture d'écran avec seulement la réponse HTML : snapshot:28
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